Arche auto-ventilée: Le grand Raid Godefroy

Arche auto-ventilée de 6x4m pour une course de VTT 

Réalisation d’une magnifique arche auto-ventilée jaune de 6 x 4m pour une course de VTT en Belgique. L’arche publicitaire de 6x4m est idéale pour une arrivée ou un départ de course.

arche auto-ventilée taille L pour événement sportif

Fabriquée en toile nylon tarpaulin de 500d. La soufflerie fait 550w 220v. Des accroches avec haubanage permettent de maintenir l’arche en place au sol avec des poids. Impression sur 2 faces des logos de la marques (ils peuvent aussi être fait sur des toiles fixées par velcro).  Le Grand Raid Godefroy rassemblera une nouvelle fois les passionnés de VTT à Bouillon. Parmi les nouveautés proposées cette année:  un Enduro (complet), le samedi et une course en VTT électrique, le dimanche.

Les passionnés de VTT étaient attendu ce week end à Bouillon. L’ASBL leur a préparé de belles épreuves dans le cadre du Grand Raid Godefroy ces samedi 12 et dimanche 13 septembre. Et parmi les nouveautés proposées : une épreuve Enduro, le samedi. Le dimanche 13 septembre, une première en Belgique avec une course de VTT électrique. À côté, les fans de VTT pourront participer à un marathon. Les participants pourront choisir entre cinq parcours allant de 40 km, minimum, à 160 km, maximum.

Près de 1400 inscriptions sur le week-end !!

En effet, alors que les pluies s’abattaient aux quatre coins du pays, la région bouillonnaise fut épargnée par les précipitations ce weekend. Et on peut parler d’une très belle réussite pour ce deuxième Grand Raid Godefroy nouvelle version. «Jérôme Grâces au nom de l’organisation: On espérait évidemment une augmentation des inscriptions, mais vu les conditions climatiques annoncées, c’était loin d’être évident.

On comptait quelque 650 pré-inscrits, mais on a eu droit à un véritable rush dès les premières heures de ce dimanche. Ce qui fait passer le chiffre à 1150 bikers présents lors de cette dominicale. Ajoutez à cela les 250 bikers présents pour l’enduro samedi et ça nous donne un chiffre qui va même dépasser les 1 400 participants.»