Des ballons street marketing sur le parking du Carrefour Nice

Le Carrefour Nice Lingostière informe ses clients grâce à des ballons marcheur !

Alors que le centre commercial démarre un gros chantier sur son site, la direction utilise des ballons publicitaires gonflables pour guider ses clients. Et pour être plus efficace, ces ballons publicitaires sont mobiles et fixés sur des sac à dos. Cela permet à l’hôtesse d’être vue de loin et  le succès de l’opération est garanti.

Que cela soit pour la promotion d’un nouveau produit d’une marque, ou d’une campagne d’information, le plus important c’est la visibilité. Le passant ou le potentiel client doit être en mesure d’identifier l’hôtesse à une centaine de mètres. Si le ballon sac à dos est principalement utilisé pour des opérations de street marketing en extérieur, il peut aussi être utilisé dans un centre commercial ou une salle de concert.

Quels sont les avantages du ballon sac à dos ?

Lorsqu’on souhaite communiquer en ville pour un événement ou une campagne d’information, il faut être mobile. Et il n’est pas simple de s’équiper en outils visuels lorsque l’hôtesse doit se déplacer dans la rue. C’est pourquoi Frog publicité propose la gamme de produits publicitaires portatif.

Concrètement c’est quoi? La gamme se compose d’un sac à dos très léger, d’un tube réglable et d’un ballon publicitaire gonflé à l’air ou d’un drapeau publicitaire. Le tube en carbone est très rigide et permet un bon maintien du ballon. Il est même possible de régler la hauteur du ballon selon l’envie. Le ballon est imprimé avec un logo, du texte ou un visuel et permet d’afficher l’intitulé de la campagne publicitaire.

⏩ Plus d’infos sur nos ballons sac à dos

Grâce à ce système, l’hôtesse se déplace librement partout en ville efficacement. De plus, elle attire davantage de passant dans la rue, qui sont en général très captivé par le ballon.

Pourquoi choisir la publicité gonflable comme outil de communication ?

L’objectif d’une stratégie de communication à mettre en place est d’attirer le regard et l’intérêt du public. A l’heure où le visiteur est habitué à voir des panneaux ou affiches publicitaires partout autour de lui, il est judicieux pour les entreprises de choisir d’autres alternatives. Le but est de surprendre et de capter l’attention. Quoi de mieux qu’un objet gonflable pour sortir de l’ordinaire ! Qu’il soit sous forme de sphère, de dirigeable, de montgolfière ou même sur mesure, il possède plusieurs atouts. Tout d’abord, l’originalité, et ensuite il est bon marché. Lorsque l’on compare le prix d’un panneau publicitaire avec la location d’un emplacement, on est largement en dessous. de plus, nos gonflable géant sont réutilisables durant plusieurs années.

Le street marketing fait ses preuves depuis plus de 30 ans !

Le terme est né en 1984 et depuis il est bien ancré dans le monde de la publicité et de l’événementiel. Si au départ, ce n’était que de la simple distribution de flyers, le street marketing fait aujourd’hui dans l’originalité. Et le but à chaque fois est de faire le buzz pour promouvoir une marque, un produit ou un événement. A l’inverse des publicités télévisuelles, l’hôtesse va à la rencontre du consommateur en direct, en ciblant ses prospects: étudiant, quartier d’affaire, salle de concert, festival…