Arche auto-ventilée sur les pistes de ski !

Une arche auto-ventilée FFCAM pour l’arrivée des compétitions de ski Arche auto-ventilée pan coupé FFCAM pour l'arrivée des compétitions de ski

Frog Publicité fabrique une arche auto-ventilée en PVC tarpaulin 500D en taille S (3m x 2m40) pour les animations de la FFCAM (compétitions de ski). Ce type de matériau est suffisamment résistant pour supporter tous types de terrains (route, neige, terre, sable…).

Détail technique de l’arche gonflable auto-ventilée: 

  • Installation en 10 minutes (2 personnes)
  • PVC Tarpaulin 500D (bâche)
  • 6 marquages sur 2 faces (impression directe ou velcro)
  • Soufflerie permanente 350W à 550W
  • 4 tailles (S/M/L/XL) – jusqu’à 8m de largeur et 5m50 de hauteur
  • 6 points d’encrage (tétines + anneau métal)

Voir arche Vittel dégonflée – Tour de France 2016

Du fait de sa particularité d’auto-ventilation, il est indispensable d’être équipé avec un groupe électrogène ou rester à proximité d’une prise de courant. En effet, le principe de l’arche auto-ventilée est qu’elle doit être en permanence gonflée au risque de la voir s’effondrer !

Personnalisation de l’arche auto-ventilée

Elle est personnalisée avec la couleur de la fédération et le logo. L’impression du logo et du slogan n’est pas amovible contrairement à l’impression sur du velcro. Cette arche sera donc uniquement à sponsoriser un événement organisé par la FFCAM. Nous proposons un choix de personnalisation quasiment illimité grâce aux couleurs disponibles et à l’impression directe ou sur banderoles velcro de vos logos sur l’arche.
En effet, nous recommandons vivement l’impression sur velcro pour un événement avec différents partenaires. Cela permet de rendre le visuel réutilisable pour différents événements.

Nos produits sont conçus avec un assemblage par couture ou soudure pour les rendre étanches à l’air et ainsi pouvoir les utiliser sans courant secteur.

arche publicitaire auto-ventilée pan coupés

Logo en impression directe sur le PVC

Le sac de transport contient l’arche, les cordages de fixation, la soufflerie.

FFCAM

Initialement nommé Club alpin français (CAF), la FFCAM (devenue fédération en 1996 et rebaptisé en 2004) est l’une des plus anciennes associations consacrées à la pratique et à la connaissance de la montagne.

La fédération souhaite promouvoir et encadrer de nombreuses activités liées à la montagne et gère 127 refuges de montagne.
Et l’objectif de la FFCAM est de rendre accessible au plus grand nombre une pratique autonome et responsable de la montagne. Pour cela, elle contribue à la formation et à la sécurité des usagers de la montagne, à l’aménagement du territoire et à la protection du milieu naturel, à l’élaboration et à la transmission d’une culture montagnarde.

Facebook: www.facebook.com/club.alpin.francais.ffcam
Site internet:  www.ffcam.fr