Un ballon hélium, une arche promotionnelle et une vache gonflable

Un arche promotionnelle pour animer la fête du 14 juillet

Un ballon hélium et une arche promotionnelle pour la promotion de la Parthenaise !!

Un ballon hélium et une arche pour la promotion de la Parthenaise

Frog-publicité réalise une arche promotionnelle et un ballon hélium pour l’Association de Promotion des Viandes de la race bovine Parthenaise (APVP) : Une arche publicitaire gonflable auto-ventilée de 4m en tarpaulin 500d sans stabilisateur ainsi qu’un ballon blanc en forme de sphère gonflée à l’hélium de 2.5m. On notera l’idée originale de projeter des images de nuit sur le ballon blanc gonflé à l’hélium.

Enfin, pour permettre l’utilisation d’un gonflable auto-ventilé, il est important de se trouver à proximité d’une prise électrique ou d’un générateur électrique.

Forme gonflable personnalisée

En plus de l’arche gonflable et du ballon, nous avons aussi fabriqué une structure gonflable avec le visuel d’une vache.
Et l’idée étant toujours de mettre en avant les valeurs de l’association, par des moyens originaux !

Il est possible de réaliser toutes sortes de formes mais parfois, l’idée n’est pas toujours aussi bonne qu’elle n’y parait !
Par exemple, nous aurions pu réaliser la vache avec 4 pattes mais pour le projet de l’association, il était mieux de simplifier. Et donc nous avons choisi d’imprimer le visuel d’une vache sur une structure gonflable bien stable. Car la vache n’aurait certainement pas bien tenu debout sur l’herbe.

APVP

L’association a été fondée en 2003 et regroupe une soixantaine d’éleveurs.
En 2006, la race Parthenaise a été reconnue à l’échelle nationale grâce à son appartenance au signe Label Rouge.

Depuis 4 ans à Parthenay, la filière Parthenaise organisait les festivités du 14 juillet.

La race Parthenaise

La parthenaise est l’une des plus anciennes races bovine de France. En 2010, elle compte pas moins de 38 000 vaches reproductrices.

Le berceau de la race Parthenaise est située en Gâtine, au cœur des Deux-Sèvres. La principale zone de développement est le Poitou-Charentes et les Pays de Loire.
En 2010, on comptait plus de 38 000 naissances en race pure.