SPACE 2018: 11 ballons publicitaires hélium visibles sur le salon

Des ballons gonflables publicitaires au dessus des stands toujours plus nombreux !

Chaque année, c’est le rendez-vous immanquable pour les professionnels du monde agricole, mais aussi pour nous. En effet, si les entreprises se préparent depuis des mois, Frog s’apprête à passer une journée entière sur le salon. Notre mission: installer une dizaine de ballons la veille de l’ouverture de l’événement.

L’édition 2018 aura été exceptionnelle pour nous puisque les gonflables commandés pour le SPACE étaient tous très variés. Que cela soit la forme, la taille, la matière, les options ou encore l’environnement, nous avons de quoi montrer une large palette de possibilité !

⏩ Le détail de nos produits cette année:

  • Formes: sphère, cube, gélule, et forme sur mesure (panneau publicitaire noir)
  • Matière: TPU et PVC
  • Tailles: 1m60 à 3m
  • Environnement: intérieur et extérieur
  • Options: système lumineux, boitier rotatif
  • Marquage: 2 faces, 4 faces et total covering

C’est la première année que Frog concentre autant de variétés de produits sur un même salon. C’est une chance de pouvoir montrer différents modèles pour satisfaire le plus possible la demande.

L’installation sur site: un gain de temps pour l’entreprise

La prestation d’installation comprend le déplacement, l’hélium, et la mise en place du ballon. Seule la désinstallation n’est pas comprise puisqu’il suffit uniquement d’ouvrir la valve du ballon pour le dégonfler.

Bien que cela ne soit pas complexe d’installer un gonflable à l’hélium, cela demande tout de même du temps. Chose très précieuse pour les entreprises qui viennent souvent de loin. Comme pour tous les salons professionnels, le matériel doit être mis en place au plus tard la veille au soir de l’ouverture. De plus, afin de pouvoir gonfler le ballon, il faut au préalable récupérer une bouteille d’hélium au dépôt le plus proche. Ce qui nécessite évidemment moins pratique si l’exposant se déplace en taxi.

SPACE 2018, 31ème édition du 11 au 14 septembre

Le Salon international de l’élevage à Rennes a vu le jour en 1986 et se déroule chaque année à la même période, à Rennes.

Durant 5 jours, ce sont pas moins de 100 000 personnes qui déambulent dans les allées du salon. Le record de fréquentation a été relevé en 2017 avec 114 000 entrées.

Cette édition 2018, a été marquée par la venue du nouveau président de l’Assemblée nationale Richard Ferrand.

Quelques uns de nos fidèles clients présents sur le SPACE: Cogedis, Spie, Emily, Adisseo ou encore Bio3G.

Parc des Expositions de Rennes Aéroport
La Haie Gautrais
35170 Bruz – FRANCE

Site internet: www.space.fr
Facebook: www.facebook.com/SPACERennes

⏩ Voir quelques photos prises durant le salon: