Soucoupe volante gonflable: festival Rock en Seine Paris

Gonflable au festival Rock en Seine 2014

soucoupe volante gonflable: 50m3 dhélium

Soucoupe volante gonflable : 50m3 dhélium

Lors du festival Rock en seine 2014 les festivaliers on pu apercevoir un ovni dans le ciel de Paris. Une signalétique aérienne gonflable (kronenbourg) hors norme a été installée: une soucoupe volante gonflable de 8m. Cet OVNI a fait effet tout de suite et ne laisse pas indifférent. Et il intrigue immédiatement plusieurs festivaliers qui s’empressent de le photographier.

Et ce, bien sûr, autour d’une bonne bière, à l’image de la marque en question (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé). Elle est fabriquée en pvc de 0.25mm et équipée d’un système d’éclairage pour la nuit.

Installation a été faite par nos techniciens sur le site. Frog publicité (14 ans d’expérience dans le domaine des gonflables publicitaires à l’hélium) a été sollicité par GLOBAL COM. Nous avons fais des tests de faisabilité, fabriqué le produit et la mis en place la soucoupe volante sur le festival.

Soucoupe volante gonflable : la Naza aussi !

La NASA teste une soucoupe volante gonflable pour se poser sur Mars. Se poser sur la planète rouge n’est pas facile en raison de la mince atmosphère, qui ne donne pas assez de temps aux sondes spatiales pour freiner. La NASA évalue des techniques inédites pour y acheminer des charges lourdes sur Mars, voire même y envoyer des hommes.

C’est sous la mer que les ingénieurs ont trouvé cette brillante idée en observant le poisson-ballon. Cette espèce de poisson peut augmenter son volume en se gonflant. Les techniciens ont donc décidé d’équiper un bouclier thermique en forme de soucoupe d’une bouée qui se gonflerait dans l’espace. Et elle augmenterait ainsi la surface afin de freiner d’autant plus l’engin.

Rock en Seine

Rock en Seine est un festival de rock qui a lieu dans le parc de Saint-Cloud aux portes de Paris, au cœur de jardins historiques dessinés par Le Nôtre. Ce fut pendant l’édition 2009 que le groupe Oasis se sépara définitivement en coulisse.