Ballon pub géant Havana Club | 25 ans du Caribana Festival

Un ballon pub géant Havana club pour les 25 ans d’un festival Suisse

Frog fournit un ballon pub géant de 2.5m blanc pour la marque de rhum Havana Club présente au Caribana Festival. Celle-ci fait le buzz avec sa PLV gonflable unique. la  sphère a été gonflée à l’hélium sur place par l’un de nos installateurs en Suisse.

25 ans Caribana Festival - Ballon pour le Havana Club

Ballon pour le Havana Club 2.5m

Le ballon publicitaire et le dirigeables hélium sont parfaits pour les festivals de musique et autres événements. Qualité-prix est le leitmotiv de notre entreprise et la satisfaction du client, notre priorité.

Pour une livraison en Suisse, il faut compter en moyenne 2 jours de plus que pour la France.
Il est donc important de préparer votre projet bien en avance pour éviter les retards de livraison.

Frog publicité conçois et fabrique pour vous des structures gonflables comme des gros ballons publicitaire hélium ou à air. De plus, nous proposons un large choix de forme: ronde, ovale, bouteille, ballon de rugby, personnage, voiture…

Voir aussi:   Un ballon publicitaire hélium de 3m sur l'eau | 100% original

Le Caribana festival

Le Caribana Festival a fêté ses 25 ans de siècle avec près plus 35 000 participants ! Marcos Cabanas, Jetlakes et James Gruntz ont fait vibrer la foule venue sur le site dès l’aurore pour ne rien manquer de cette journée. Champion du Caribana DJContest, le jeune DJ A-Dess est venu se présenter sur la Grande Scène devant une assemblée ravie.
C’est Mika qui a su clore en toute beauté le festival.
Faire vieillir et assembler les rhums de haute qualité est l’art au coeur de Havana Club. C’est l’art qui perpétue l’histoire et l’excellence de la tradition du savoir-faire rhumier Cubain. Tout ce qu’ils font, du choix des ingrédients à l’exécution des techniques, ils le doivent aux Maîtres rhumiers, qui ont transmis leur savoir de génération en génération. Venez explorez leur illustre histoire de découvrir les fascinantes origines de certains de leurs cocktails préférés.