POPAI 2016: un gros ballon publicitaire pour un tout petit stand !

audiadis au salon POPAI 2016 porte de Versailles à paris - crédit photo audiadis
Audiadis au salon POPAI 2016 porte de Versailles à paris – crédit photo Audiadis

Frog a réalisé pour Audiadis, un ballon géant d’1m80 de diamètre, pour le salon POPAI 2016 qui s’est déroulé à Paris les 5,6 et 7 avril 2016.

Le ballon a été fixé grâce à son cordage résistant sur l’armature du stand. Cela permet,donc, une installation très simple et ne nécessite pas d’ancrage au sol. De plus, son gonflage à l’hélium à l’aide d’une simple bouteille d’hélium que nous proposons à la location.

Le plus difficile sur un Salon n’est pas de convaincre les potentiels acheteurs, mais de les attirer jusqu’à vous !
C’est pourquoi certaines marques misent beaucoup sur la communication aérienne au dessus de leur stand.

Au lieu de dépenser votre argent dans un stand de haute gamme, réduisez un peu les frais et offrez vous un gonflable publicitaire.
De plus, c’est un investissement puisqu’il vous suivra facilement sur d’autres événements.

Plus de détails sur nos sphères gonflables publicitaires

Audiadis

Créée en 2001, Audiadis est une agence de communication qui développe des solutions d’animation et de communication pour les marques et les points de vente.
Aujourd’hui, les commerçants et chefs d’entreprise n’ont plus de temps à consacrer à créer eux même leurs affiches, vidéos de présentations ou autre. C’est à ce moment là que l’agence intervient et prend en charge le projet et offre des prestations originales et de qualité.

Facebook: www.facebook.com/audiadis
Site internet: www.audiadis.net

POPAI le salon

Le POPAI se déroule tous les 2 ans à Paris, porte de Versailles. Ce dernier réunit les métiers dans le domaine du marketing et de la publicité. Il organise également un concours qui récompense les meilleures réalisations dans divers domaines: la PLV, le digital et l’architecture commerciale. Ce concours existe depuis plus de 50 ans.

Facebook: www.facebook.com/mpvparis
Site internet: www.mpv-paris.com