Ballon géant hélium: E-commerce 2015 à Paris

Un ballon géant hélium aux couleurs de la société GFI informatique

Frog Publicité a fourni 1 ballon géant hélium publicitaire gonflable orange de 2m de diamètre  sur le salon E-commerce 2015 à Paris Porte de Versailles, permettant la mise en avant du stand de la marque GFI informatique.

ballon géant hélium 2m orange GFI

ballon géant hélium 2m orange GFI

Fabrication en PVC de 0.18mm. Fourni avec accessoires des réparations et des cordages de maintien. Impression numérique sur 2 faces du média publicitaire avec un fichier vectorisé au format ai ou eps garantie une qualité HD du marquage.

Opter pour une forme gonflable carrée

Depuis quelques années, la sphère gonflable hélium est en pleine expansion sur les salons professionnels. Frog propose donc un gonflable hélium de forme carrée, qui permet de vous distinguer des concurrents.

En effet, le cube gonflable apporte de l’originalité mais aussi un avantage par rapport à sa plus surface d’impression !

⏩ Voir un exemple de cube publicitaire 

GFI

Gfi Informatique est une entreprise de services du numérique française. Elle a été créée en 1970 et regroupe aujourd’hui plus de 14 000 collaborateurs.

Voir aussi:   2 ballons publicitaires gonflables 1m80 et 2m | Carrefour de l'eau 2018

145, Boulevard Victor Hugo
93 400 Saint-Ouen

Salon E-commerce Paris

Le salon E-Commerce à Paris, poursuit son ouverture vers le commerce connecté.
Il s’est déroulé du 21 au 23 septembre à Paris expo Porte de Versailles en co-localisation dans le pavillon 1 avec  DIGITAL(in)STORE by Equipmag, le salon dédié à la digitalisation du point de vente.
Il s’inscrit ainsi dans la dynamique de PARIS RETAIL WEEK, nouvel événement qui réunit pour la première fois la communauté du commerce et du e-commerce.

Contrairement aux entreprises françaises, les consommateurs ont une utilisation très avancée du numérique. Il est évident que les entreprises ne répondent pas suffisamment à la demande des consommateurs, et qu’il est temps de réduire l’inégalité.

Le E-commerce Paris en quelques chiffres:

  • 28 000 visiteurs
  • 300 prises de parole, Temps Forts et Ateliers Solutions
  • 500 sociétés participantes (exposants, conférenciers, partenaires)
  • 11 Prix de l’innovation : les E-COMMERCE Awards