8 skydancers pour promouvoir la JNMP 2018 à Rouen

Une communication originale pour la 1ère édition de la journée nationale des métiers de la propreté

A l’occasion de cette manifestation, l’organisation du monde de la propreté nous a commandé 8 skydancers 100% personnalisés. L’outil de communication a pour objectif de signaler un stand afin de promouvoir l’organisation. Installé en extérieur devant le stand, l’air dancer a séduit les passants !

journée nationale des métiers de la propreté à rouen

Depuis quelques années, Frog publicité voit les demandes augmenter pour le produit auto-ventilé, tel que le skydancer. Original, dynamique et facile à installer, il séduit de plus en plus les professionnels cherchant à promouvoir leur marque ou événement. Considéré comme un bonhomme qui danse, il est posé au sol à proximité des passants et attire davantage la curiosité.

Pour cette première édition, nous avons conçu 8 skydancers de 4m avec un marquage à l’image de l’organisation. La couleur, les dessins, les écritures, tout a été choisi et dessiné sur mesure. Ce qui permet d’avoir un support de communication à votre goût et ainsi être plus facilement identifiable par les visiteurs.

⏩ D’autres options possibles

  • Possibilité de choisir 2 jambes au lieu d’une
  • Un système LED peut être incorporé à la soufflerie pour une utilisation nocturne

La JNMP 2018 à Rouen

Une dizaine de villes françaises se sont mobilisées autour de cet événement et ont su faire parler dans les médias locaux et aussi à l’échelle nationale.
Le but de cette journée est de mettre en lumière les métiers du monde de la propreté et de valoriser chacun d’entre eux.

La journée s’est déroulée en plusieurs temps: une marche, des animations de rues, des démonstrations et aussi des professionnels du secteur venu recruter.

Site internet: www.monde-proprete.com
Facebook: www.facebook.com/mondedelaproprete

skydancer 4m le monde de la propreté