Une sphère publicitaire 2m: Frog Publicité exporte à Dubai !
Une sphère publicitaire Frog Publicité s’envole à Dubaï pour un salon professionnel !
Installation au salon des technologies télécoms par satellites à Dubaï d’une sphère publicitaire de 2m au couleur d’Eutelsat. Le ballon, mis en place par nos techniciens, s’intègre particulièrement bien sur le stand d’Eutelsat, se démarquant des autres stands.
Les sphères publicitaires
Frog propose des supports de communication visuel pour votre salon ou autres éléments. Et la sphère publicitaire hélium, en PVC ou polyuréthane, permet de décorer ou annoncer, en intérieur comme en extérieur. Elle peut atteindre 4 m de diamètre (2m50 à 4m uniquement pour l’extérieur), et être personnalisée par impression.
Les ballons vous permettent de communiquer à 360°. Nos sphères sont gonflables à l’air ou à l’hélium, et peuvent être maintenues sur trépied, suspendues ou fixées par des drisses. Leur simplicité d’utilisation et leur mobilité font d’eux des outils performants. Contrairement à une signalétique standard rigide trop coûteuse et compliquée à transporter.
L’autre avantage, c’est que contrairement à des architectures fixes, ils sont réutilisables. Le transport est facile, le poids et l’encombrement faibles.
Eutelsat
Eutelsat (European Telecommunications Satellite Organization) est une société anonyme française basée à Paris. Fondée en 1977 dans le but d’améliorer le réseau téléphonique européen, son activité principale consiste aujourd’hui à gérer la transmission par satellite de chaînes de télévision et stations de radio.
En 2001, Eutelsat est privatisé et devient une société anonyme de plein droit.
Mais en 2015, la société a connu une crise avec une prévision de baisse du chiffre d’affaire entre 1% et 3% pour 2016.
Cependant, elle a su rebondir et sort de sa crise. En effet, Eutelsat prévoit d’apporter le haut débit à bord des avions mais aussi des voitures connectées.
La semaine de la technologie Gitex de Dubaï
Le GITEX est le rendez vous incontournable des professionnels du numérique.
Pour les grandes marques, le salon est une porte d’entrée au Moyen-Orient, où ce marché des technologies de l’information émerge et regorge de ressources à investir.
L’événement rassemble plus de 1 000 sites de médias du monde entier, 3700 exposants et plus de 140 000 visiteurs.